lundi 13 février 2012

L'écharpe Faïence

Il fait de plus en plus froid mais j'ai envie de tricoter des mailles fines et des points légers.
Trois cent quatre-vingt-six mètres de laine plus tard, voici Faïence un très joli modèle de Peggy.
 Je l'ai réalisé en laine Préface de couleur étang (Phildar) avec des aiguilles ③.

3 commentaires:

  1. elle est très jolie! je suis contente que ce modèle t'ai plu
    merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, à tout hasard, vous reste-t-il un peu de laine de cette écharpe? il me manque un peu de laine phildar preface coloris étang , lot 203.......je serai prête à vous racheter le reste...pour finir un gilet bébé. Gh du P 0675487986

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, il ne m'en reste plus du tout. J'avais juste acheté 2 pelotes que j'ai intégralement utilisé. J'espère que vous trouverez.

      Supprimer