dimanche 26 février 2012

Beau pull pour bel homme

Ca y est, il est enfin fini ce pull ! C'est pas trop tôt !

 J'avais un peu diabolisé le montage d'une fermeture éclair sur un tricot.
Après une enquête :
- auprès de ma grand-mère : "Et bien, tu la montes comme une fermeture éclair !" (Voyons !),
- à la mercerie : j'ai eu plein de versions effrayantes avec des variations de renforts au crochet,
- et sur internet où se trouvait quasiment tout le panel des possibilités collectées,
je me suis lancée...


Finalement, j'ai fait comme Mamie ! J'ai entièrement cousu la fermeture éclair à la main au point arrière. J'avoue, je m'y suis reprise à deux fois car lors de la première les bords "gondolaient" un peu.
Le résultat est probant !
Mon bel homme va pouvoir porter son beau pull avant la fin de l'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire