mardi 1 janvier 2013

Bonne année !

Ils avaient dit "le changement, c'est maintenant",
je ne pensais pas que ça s'appliquerait pour tout...
Depuis septembre 2012, beaucoup de changements... tellement, que je n'arrive plus à suivre...
Mes idées créatives vont plus vites que leurs réalisations.

J'ai trois projets sur les aiguilles auxquels, j'ajoute celui que je vais bientôt commencer car j'ai hâte de tricoter les dernières pelotes acquises, des housses de coussins à assembler, une blouse à réaliser et des petites pochettes à coudre.

J'ai un nouveau livret "Sacs et rangements à la japonaise" d'Akiyo Kajiwara.

Et j'ai aussi un nouvel espace de travail, enfin, c'est le même mais avec plus de rangements.


Allez, en 2013 je deviens organisée.

Très bonne et heureuse année créative !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire