dimanche 1 juillet 2012

Igual que Desigual

En fouillant dans mon coffre de tissus... Surprise !
Un rectangle de coton imprimé d'un lâché de ballons sur une jachère de fleurs ;
un petit côté Desigual®, je trouve.
Ses dimensions : cinquante-huit centimètres par cent-vingt.
Pas la place de caser de plis religieuse ou des manches ballon, il va falloir être simple et efficace.
Que faire ?


Un débardeur largement inspiré d'un modèle de robe du livre Dressing chic (ma toute dernière acquisition).





Pas de doublure, ça tient trop chaud !
J'ai donc cousu un large biais sur l'encolure afin d'y glisser le ruban.





 

¿ Entonces, igual que Desigual® ?

4 commentaires:

  1. Très igual à Desigual en effet! super beau tissu! Tu dis t'inspirer d'un modèle du dressing ? La robe plissée? Bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, c'est le patron de la robe plissée.

      Supprimer
  2. C'est du tissus catimini ;) si vous en avez d'autre dans ce style je veux bien vous en acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée pour le retard de ma réponse. Hélas non, je n'ai plus de ce tissu. C'était une simple chute achetée au poids chez Toto. J'ai eu juste de quoi faire ce haut.

      Supprimer